questions existentielles d'ici

Publié le

Bon ben à un moment faut se décider hein.

1/. A quoi sert ce blog qui s'appelle Librairie85000 alors que je ne suis plus à la Librairie85000 depuis maintenant plus de 6 mois, et que même quand j'étais à la librairie85000 il fallait me donner des coups de pied pour que je poste des article?

2/. Est-ce que j'ai encore envie d'écrire pour un blog, d'écrire des critiques, de dire que le monde des livres pour enfants c'est trop joli et trop sympa?

3/. ah ben c'est tout en fait.... (enfin dans la vraie vie, j'en ai plus que ça des questions...)

Bon en fait j'ai quelques petites idées, pis si les quelques personnes qui passent encore ici parfois en ont d'autres ben on voit...

1/. Je sais pas si ils ont envie, mais je pensais demander à Franck et à Claire à 85000 si ça leur dit de faire un petit coup ménage ici, voir un  coup de pinceau et de je sais pas moi faire un blog de libraires par exemple!!!

2/. Moi, vu que je suis plus libraire de toute façon, ce serait ridicule de faire un blog de libraire, ça c'est sur.
Après, je crois que je vais peut être me refaire un truc, mais peut être plus... ou bien moins... en vrai je sais pas trop.
Sûrement ça parlerait encore de livres, mais sûrement pas que... ce que je pouvais pas trop faire comme c'est le blog de la librairie, c'était trop balancer... et j'aime bien balancer...

Alors à voir: je réfléchis et je reviens!!!

Commenter cet article