mon chanteur préféré

Publié le par sophie

C'est Vincent Malone:

Vous allez découvrir, redécouvrir, danser, redanser, chanter, déchanter, sur les plus jolies chanson de votre enfance.

Alors y en a des chanson, ça va, mais y en a d'autre, hum hum comme on dit.

pour faire critique musicale, on va simplement dire que Vincent Malone revisite à sa sauce notre si cher répertoire de chansons traditionnelles.

Ce qui est bien, c'est qu'il fait tout ça avec élégance et bon goût pour le plus grand plaisir des petits comme de leurs parents...

"La marchande deux fois", "Savez vous planter des clous", " C'est la crotte du vieux chat noir", "Mon prout s'en va-t-en guerre", "En passant par la quiche lorraine", "colique dans les prés"... (bon, je m'arrête là, vous aurez compris que je suis tout à fait le public visé...)

Le tout accompagné d'une adaptation un peu rock juste comme il faut, des mélodies originales, et de la petite voix rauque de mon chanteur préféré, et le tour est joué.

Et la cerise sur le gâteau, car y en à une, ce sont les illustrations qui accompagnent les paroles dans le livre, et ce sont celles de André Bouchard. Donc pas de surprise, c'est n'importe quoi!!!!

L'album de la maturité quoi!

 

Les plus jolies chansons de notre enfance,

Vincent Malone

André Bouchard

Panama

http://www.vincentmalone.com/Malone/Malone_home.html

Publié dans ALBUMS

Commenter cet article

sophie 04/04/2007 10:54

Merci merci...
Pareil, on l'a vu en mini concert, je suis un peu tombée amoureuse...

b 04/04/2007 09:14

J'ai eu la chance de voir Malone en concert avec ma plus grande fille .... à ne manquer sous aucuns prétextes ! c'est vraiment vraiment bien !

voilà voilà...