mini sélection de Noel

Publié le par sophie

Voici deux merveilleux cadeaux qui ravirons petits et grands tellement qu'ils sont magnifique:

- Le Point Rouge, de David.A Carter, chez gallimard. (Ca fait longtemps que je voulais vous le montrer, amis finalement, ma mini sélection de Noel parrait toute indiquée pour vous présenter cette petite merveille):


































Voici donc le plus magnifique Pop-up que je n'ai jamais vu de ma vie.
A chaque page, il faut trouver un point rouge à travers, sous, en transparence, en superposition...
C'est une oeuvre d'art, c'est une chapelle Sixtine, c'est un penseur de Rodin...
Bon je suis un peu  fatiguée, je me laisse déborder par mon enthousiasme, ça donne tout un tas d'hyperboles, c'est pas très beau à voir, alors voici le site à visiter de David A Carter: http://www.popupbooks.com

NE LAISSEZ JAMAIS CE LIVRE SEUL AVEC UN ENFANT DE MOINS DE 3 ANS SI VOUS NE VOULEZ PAS PLEURER VOTRE MERE.

Et sans transition, et sans trop d'épithètes inconsidérés, les second mais non le moindre, album promis (de plus en plus bizarres mes phrases...):

- Cyrano, de tai-Marc Le Thanh et Rébecca Dautremer, Chez Gautier langureau



























Pour de vrai, je n'ai pas encore pris le temps de le lire - Vous me direz: "c'est pas grave, on connait déja l'histoire", et vous aurez tort, car Tai-Marc Le Thanh, on pourrait dire que c'est le Rébecca Dautremer du conte, alors c'est pas rien.
Bref, je n'ai pour le moment que regardé les image, et ...Waouw!!! elle est vraiment impressionnante.
Voilà, je suis consciente qu'il n'y a rien d'original à canoniser Dautremer, mais je peux pas faire autrement....

OFFREZ CE LIVRE.

Publié dans ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un vrai bijou ce livre !! poésie, humour, illustrations, tout est réussi .<br /> Et quand on a eu la chance de se le faire offrir par un petit bijou de fille , c'est un double cadeau !!
Répondre
T
il paraît qu'ils sont mariés... mais je ne suis pas sûre de l'info! enfin, si c'est la cas, ça expliquerait beaucoup de choses, non?
Répondre
I
Bonne année à toi!!!Santé,Amour Bonheur...et continue avec tes belles sélections de livres!!!
Répondre
J
Feuilleté Cyrano... une merveille! Et Rebecca Dautremer... tant pis pour le manque d'originalité! J'ai empreinté "Lily la Licorne" à la médiathèque et je l'acheterai en Mars, ça c'est sûr!J'ai offert les Princesses... et me suis offert les Fables de la Fontaine illustrées par RD. Quant à l'Amoureux (soupir).....Des merveilles! Il n'y a que pour Babayaga que je n'ai pas accroché. Peut-être parceque c'est assez sombre et l'histoire fait un peu peur?
Répondre